Gérard arrive en renfort!

Publié le par Namida

Je vous ai donc dit qu'on avait rencontré Gérard ! Alors Gérard a décidé de passer sa vie à aider les gens ! Il va à droite à gauche et aide sur les chantiers, dans les éco-villages et partout où les gens sont de bonne volonté. C'est lui qui, le premier, nous nomma les empaillés !


Il est simple et c'est la gentillesse incarnée et en plus il sait plein de trucs sur les écovillages (Réseau français des écovillages), les méthodes pour faire un four à pain, un poêle à inertie, pour faire son pain et fabriquer son propre levain...
Il nous ramène des trucs bizarres (ex : le Kéfir). Il nous raconte plein d'histoires, il a souvent des idées neuves (genre les pierres pour les fondations (-_-'). Je m'en rappelerai de celle-là !) Egalement, il nous a proposé de cacher au moins notre parpaing avec la pierre du-fond-du-jardin (sujet toujours en débat en ce moment).

Par ailleurs c'est un accordéoniste, guitariste-chanteur du tonnerre et on passe de bonnes soirées ! ^^

Si vous êtes intéressés par un de ces sujets je mets des liens et vous n'avez plus qu'à cliquer sur les mots pour être catapultés vers la connaissance ! ;-)


Petit clin d'oeil à Gérard qui vient de décider de nous aider à.... corriger les fautes d'orthographe du blog ! Et croyez moi, il en avait besoin ! Chapeau bas devant tant de courage *grand sourire*

 

 

Namida

Publié dans Général

Commenter cet article