Reprise des publications

Publié le par MOX2

Eh oui, c'est pas parce qu'on n'écrit plus rien sur le blog qu'on ne fait plus rien sur le chantier!

Depuis la dernière fois, (un mois déjà), on a :
- fini de monter les parpaings,
- coulé les linteaux au-dessus des "trous d'homme",
- réalisé les coffrages puis coulé l'arase,
- appliqué l'enduit d'étanchéité sur les parpaings,

- commencé à creuser une tranchée,
- acheté des troncs d'arbre,
- commencé à scier les grumes,


- aménagé le cabanon de façon à ce qu'il soit plus habitable (lit de palettes, étagères, sdb, toilettes sèches),






- et voilà!!

Je vais essayer de détailler tout ça un peu plus tard en post datant... Mais bon, je ne promets rien!

@+ =)

?=+

Publié dans Général

Commenter cet article

J
coucou bon je crois que j'arrive trop trop tard pour vous aider mais bon je vous parle de mon projet peut etre cela en aidera d'autres.<br /> Car je suis électricien et je possèdait un coffret de chantier que je prète gratuitement ( il ne fait rien chez moi) de plus je peux vous proposer mes services et mes quelques compétences en matière d'autoconstruction de maison bois.Je suis électricien etautoconstructeur et aimerais participer et échanger mes connaissances dans une ambiance convivial de chantier avec des écoconstructeurs.Je possède pas mal d'outillage. De plus si je peux vous faire votre élec vous pourrez réduire votre facture dans ce domaine.(il existe de petit contrat cdd). Cette démarche peux me permettre de vivre de ma passion et peut etre d'aider d'autres qui comme nous ont du mal a boucler leurs budjets. A bientot <br /> olivier
Répondre
O
just génial!!!<br /> putain d'avancée,impressionant!<br /> bisous à tous
Répondre
C
mince, ca pas marché mon commentaire!! re : eh bien ca avance bien ce projet. super!!! bonne continuation a vous!!!!!!!!
Répondre
C
salut, eh bien ca avance ce projet. super! bonne continuation a vous!!!!
Répondre
C
salut,
Répondre